Laissez-vous envoûter par ma collection de bijoux en pierre obsidienne, où chaque création avec cette pierre de couleur noire, capte la lumière et diffuse ses vibrations positives pour illuminer votre quotidien avec élégance et énergie.

Affichage de 1–20 sur 43 résultats

Quels sont les chakras et les bienfaits des pierres obsidiennes selon les signes astrologiques ?

Les pierres naturelles et précieuses sont des objets qui ont toujours intrigué l’homme. Ces objets renferment l’histoire et la mémoire de notre planète.
Chaque pierre est unique car elles absorbent tout ce qui se passe sur et sous la terre, depuis leur genèse jusqu’à ce qu’elles atteignent leur état de pierre précieuse.
Les pierres s’imprègnent ainsi de toutes les énergies de l’univers. C’est la raison pour laquelle elles sont utilisées dans la lithothérapie pour guérir et apporter des bienfaits multiples à leur utilisateur.
La pierre d’Obsidienne est une figure majeure que l’on compte parmi ces pierres aux multiples bienfaits et chakras.

La pierre Obsidienne : une pierre puissante

La pierre d’Obsidienne est une pierre vitreuse d’origine volcanique. Elle est principalement composée de silice, un minéral dur. L’obsidienne est une pierre généralement opaque qui est présente sous plusieurs couleurs qui permettent de la catégoriser :
  • L’argent ; la noire ; l’acajou ; la fumée ; le flocon de neige ; l’arc-en-ciel ; la dorée.
Auparavant, la pierre d’Obsidienne était utilisée pour fabriquer des outils et des armes. La pierre d’Obsidienne peut se trouver dans plusieurs endroits du monde, mais elle est considérée comme étant une pierre originaire du Mexique.
Ses caractéristiques invitent à l’associer à des minéraux particuliers comme le jaspe, pierre d'Oeil de Tigre ou la lapis-lazuli.

Les bienfaits et vertus de la pierre d'Obsidienne

Les bienfaits de la pierre d'Obsidienne sur le plan physique

Outre le bienfait sur le mental, la pierre d’Obsidienne témoigne également de vertus sur le physique de la personne qui la porte.
Si vous mettez une bague, des boucles d’oreilles, un bracelet ou un collier orné d’une pierre d’Obsidienne, vous pourrez soulager toutes vos douleurs articulaires, vos crampes ou vos tensions au niveau des muscles.
Par ailleurs, en agissant sur le cœur et tout le système cardiaque, pierre d’Obsidienne améliore la circulation sanguine et purifie tout le corps. Le système digestif, la peau et l’estomac sont également affectés par les bijoux en pierre obsidienne.
Les bijoux en pierre d’Obsidienne possèdent également des propriétés chauffantes. Si vous êtes du genre frileux, opter pour un bijou avec une obsidienne est une solution idéale.

Les bienfaits de la pierre d'Obsidienne sur le mental

La pierre d’Obsidienne est une pierre aux multiples vertus, possédant des propriétés puissantes. En effet, la pierre a une capacité importante de protection contre les forces extérieures.
Pour les personnes fragiles, la pierre d’Obsidienne dégage des énergies influentes qui aident à combattre les énergies négatives. En plus de vous protéger, les colliers en Obsidienne de chez Mayana vous aident à atteindre une paix intérieure.
En vous armant d’un bijou fabriqué avec pierre d’Obsidienne de chez Mayana, vous ressentirez une profonde envie d’opérer une amélioration de votre quotidien des changements bénéfiques.
En effet, le bijou vous accompagne dans la prise de décision. Les bijoux en pierre d’Obsidienne de notre collection vous éloigneront de tous les sentiments négatifs de votre vie et vous offriront un sentiment de bien-être et de sérénité.

Les pierres d'Obsidiennes idéales selon le signe astrologique

Les pierres Obsidiennes et les signes astrologiques trouvent leur compatibilité en fonction de la couleur de la pierre. En effet, la couleur de la pierre détermine son action et ses effets sur les différents signes du zodiaque.

La pierre d’Obsidienne noire ou larme d’Apache

Selon les traditions amérindiennes, la pierre Obsidienne de couleur noire (celle de chez Mayana) également connue sous le nom de larme d’Apache, sert à protéger des forces obscures, des limites à la capacité d’expression et des éventuels complexes d’infériorité.
Cette pierre obsidienne noire est surtout destinée aux signes astrologiques suivants : le Capricorne, le Cancer, le Scorpion.

La pierre d'Obsidienne flocon de neige

Pour le Sagittaire, le Cancer, le Capricorne et le Verseau, cette pierre favorise la pureté et l’équilibre de tout le corps, ainsi que de l’âme et de l’esprit. Elle chasse les influences néfastes et favorise la concentration de la personne qui la porte.

La pierre d'Obsidienne acajou

La pierre Obsidienne acajou est la pierre idéale pour le chakra puisque c'est celle qui nous relie à la terre. Elle sert également de protection et aide à diminuer la colère. Cette pierre est idéale pour les Béliers, les Taureaux ainsi que les personnes du signe Capricorne.

La pierre d'Obsidienne argentée

Idéale pour le Sagittaire, le Cancer et le Capricorne, la pierre Obsidienne argentée aide à révéler la personnalité de son utilisateur grâce à toutes les énergies positives qu’elle dégage. Cette pierre est la garantie de l’équilibre absolu entre le Yin et le Yang.

La pierre d'Obsidienne dorée

Pour les Sagittaire, Lion ou Capricorne, cette pierre Obsidienne dorée cumule de nombreuses vertus lithothérapeutiques. En plus d’être bénéfique pour l’élévation de l’âme, elle sollicite l'esprit qui va s'améliorer progressivement.
Utilisés pour dégager les énergies négatives, les bijoux avec une obsidienne dorée de chez Mayana seront un véritable atout pour votre bien-être.

La pierre d’Obsidienne œil céleste

Cette pierre en œil céleste convient à tous les signes astrologiques. Elle est la plus complète et la plus puissante de toutes les obsidiennes.
Le terme “œil céleste” vient de l’œil de l’esprit suprême. On dit en effet qu’elle permet d’ouvrir le troisième œil tout en restant ancré sur terre.
Cette pierre est la pierre suprême de protection qui procure de très nombreux avantages à toute personne possédant un bijou fait de cette pierre.

Les chakras des pierres d'Obsidiennes

La pierre d'Obsidienne agit sur le chakra racine. Ce dernier se trouve au-dessous de la colonne vertébrale et il aide à renforcer le sentiment de sécurité ainsi que l’appartenance à la Terre.
Celui-ci aide à se concentrer sur le moment présent et à éviter de se faire perturber par des pensées négatives.
En optant pour un bijou orné d’une pierre d'Obsidienne, vous soutenez et mettez en équilibre votre chakra racine qui améliore la combativité et la sensation de bien-être.
Lors des moments de stress, d’anxiété ou de préoccupation, les énergies puissantes des bijoux avec la pierre d'Obsidienne mettront de l’ordre dans votre vie.

Comment purifier et recharger sa pierre d'Obsidienne

Lors d’un achat de bijou en lithothérapie, et pour profiter des bienfaits et vertus de chaque pierre, il faut penser à purifier et recharger les pierres régulièrement.

Vous pouvez purifier à l'aide de bois de palo santo ou encore d'encens de sauge blanche en passant vos bijoux directement sous la fumée, vous pouvez également les purifier à l'eau déminéralisée.

Une fois la purification effectuée je vous recommande de déposer vos bijoux directement sur une fleur de vie, une géode de quartz, ou bien de les recharger à la lumière lunaire.

Acheter son bijou à la pierre d'Obsidienne chez Mayana bijoux pour trouver l'harmonie

Pour profiter des bienfaits de la pierre d'Obsidienne, il est vivement recommandé d’acquérir des bijoux ornés de pierre d'Obsidienne, comme une bague, une paire de boucles d’oreilles, un bracelet ou encore un collier.

Chez Mayana bijoux, ces ornements sont à petit prix et vous permettent de bénéficier des vertus et des chakras de pierre d'Obsidienne pour améliorer votre bien être.

Idéal à offrir pour un cadeau d’anniversaire, un événement spécial, un mariage, des fiançailles.. !